750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tatanne blog
16 décembre 2007

Le marbré choco-châtaignes d'Annabel !

marbr_2

Comme je vous l'avais annoncé, le week-end dernier j'ai testé le marbré choco-chataigne d'Annabel.

Un marbré très moelleux, pas aussi beau que celui d'Annabel, je ne maîtrise pas encore mon sujet, mais si les pupilles trouvaient à redire, les papilles elles ont trouvé cela vraiment parfait !

Pour la recette, allez faire un tout sur "les miam miam d'Annabel" vous trouverez la recette ICI

marbr_1

Publicité
Commentaires
L
il est très beau ton cake! et surement super parfumé!
P
Je le trouve super beau pour ma part !
L
Belle réussite ! Et il doit être très bon !
C
Il doit être très bon. J'aime beaucoup le chocolat avec la châtaigne.
R
Il est très beau! Un merveilleux marbré!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Archives
Publicité