750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tatanne blog
17 février 2008

JE ME SUIS FAIT DOUBLEMENT TAGGUER

Alors que je passais un très bon week end ensoleillé, je viens faire un petit tour sur le net...Et la je découvre que mon blog s'est fait doublement taggué !! Et le pire !!! C'est que ça me fait super plaisir !!

Je me suis fait tagguer par Nadine et par Laurène, mes 2 "jumelles". Nadine et moi sommes nées le même jour, la même année et Laurene et moi (Lorène) portons le même prénom !

A mon tour de tagguer :

Voici le règlement:
    -mettre le lien de la personne qui vous a tagguée
    -mettre le règlement sur votre blog
    -mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
    -tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
    -avertir directement sur leur blog les personnes tagguées

Mes choses et habitudes...

1-Le matin, je dois faire sonner le réveil au moins trois fois avant d'envisager de poser un pied par terre, je ne suis pas du matin, et c'est dur pour moi de me lever toute la semaine à 6h30...

2-Il m'arrive d'être une emmerdeuse...oui je l'avoue... je peux avoir un caractère de cochon... Des fois je prends la tête à mon amoureux pour pas grand chose, mais je ne peux pas m'en empêcher...Heureusement je crois qu'il s'y fait ;-)

3- A cause du n°1, je manque de rater mon train au moins 2 fois par semaine, je part trop juste le matin, alors je me speed au maximum et je monte dans le train... mais de justesse !

4- J'adore la photographie, je fais de mon mieux je m'applique, et des fois, le chéri cité plus haut est obligé de me regarder me contorsionner autour de mon assiette alors qu'il aimerait bien pouvoir commencer !

5- Je suis gourmande...trop gourmande !! Ces derniers temps je suis obligé de me restreindre un peu, sinon ça tournerai à la cata pour cet été et le maillot de bain. C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus trop ces derniers jours, je ne vais pas vous apprendre à cuire des légumes à la vapeur ! Mais ne vous en faites pas, j'ai des recettes sous le coude, et je ne mange pas que des légumes !! Des recettes vont venir sur le blog.

6- Je n'ai pas l'habitude de me confier particulièrement, ce taggue m'y aura obligé !

Et maintenant mes 6 taggues sont pour

Et voila, j'ai plus qu'à avertir les nouvellement taggué !!

Publicité
Commentaires
N
Contente que tu aies répondu!! 2, 4, 6: tout pareil!!! tu vois, on n'a pas que le jour de notre naissance en commun!! ;o))
P
Merci mais j'ai répondu cette semaine :)<br /> Moi aussi le matin c dur !
L
merci d'avoir joué le jeu ;) bises
E
Ok va falloir que je m'y colle<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité