750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tatanne blog
5 octobre 2007

J'ai reçu mon blogcolis !!!

Pendant ma pose de midi, mon copain m'appelle pour me dire

"- Lorène, tu as reçu un colis

- super c'est mon blogcolis !!! c'est du rapide !!!
Surtout tu l'ouvres pas hein ? C'est pour moi !!

- mais non t'inquiète pas !

- Il viens d'où ?

- de Senas dans le 13

- bon me tarde de rentrer maintenant, l'aprem va être long !"

En attendant de pouvoir rentrer je vais voir sur mappy où le village de Senas peut bien se situer... Je dirais grosso modo que c'est entre Marseille et Avignon. J'entends déjà les cigales dans mon colis !

En rentrant à la maison, je pose mes affaires en vrac et je me jette sur mon colis ! Armé de mon APN pour vous en faire profiter !
La première photo avant l'ouverture fut prise empressement....

colis

Un ENORME MERCI à EDITH de Mes tables de fêtes pour son blogcolis !!

Et voilà ce que j'ai eu la joie de trouver à l'intérieur :

interieur_colis_1

Un agréable parfum du Sud monte directement à mes narines ! les aromates embaument ce colis à merveille !

Composition du colis d'Edith :

  • de la menthe

  • de la sariette

  • du séchouan

  • de l'agar agar

  • de l'anchoïade

  • du basilic à l'huile d'olive

  • 2 savons cigales porte bonheur

  • un moule à madeleines en silicone

  • des calinous (calissons)

  • et un petit mot bien entendu !

Vous voulez voir tout ça en détail ? ha ok pas de problème, suffit de demander, mais par contre vous n'aurez pas le fabuleux parfum des petits savons et des aromates !

calinous

Les calinous

cigales

Les cigales

aromates

Les aromates et l'agar agar

madeleines

Et le moule à madeleines qui me tarde d'essayer !!!

Encore MERCI à EDITH pour ce super colis qui me comble de joie ! Et biensur merci à Claire-Emilie et Florence pour cette super organisation !! Le mien part dans quelques jours pour ...chut...j'ai pas le droit de le dire....

Publicité
Commentaires
C
Sympa toutes ces herbes .les calissons j adore ca.
L
Quelle chance!!!!
S
>> oui marylin ca ressemble enormement aux calissons, emballé individuellement un peu comme des bonbons, ils sont extra ! J'ai pas attendu longtemps pour y gouter !<br /> Encore merci à Edith !
E
Contente de voir que ça t'a plu <br /> Gros bisous<br /> A bientôt
M
c'est clair ça fait plaisir de le recevoir!! Nous c'était ce matin et comme toi, on s'est rué dessus! J'adooore les surprises!! Le tien est bien sympathique en tout cas!! Ca a l'air bon les calinous!! En fait c'est des mini calissons c'est ça?? MIAM!! Veinarde!
Publicité
Archives
Publicité