750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tatanne blog
11 janvier 2008

Mes toasts de fêtes

J'ai pensé à vous pendand les fêtes et j'ai immortalisé par quelques photos mes toasts de fêtes de fin d'année.

Il y avait :

  • du saumon fumé
  • du tarama
  • de la crème de saumon fumé
  • du tzatziki

Ayant suffisament de travail en cuisine, je n'ai préparé que la crème de saumon fumé.

Pour cela rien de plus simple, prendre un petit paquet de saumon fumé, le mettre dans un robot mixeur et le mouliner assez finement. Ajouter 4 c à soupe pleine de crème fraîche, remettre le robot en route jusqu'à ce que la crème soit bien homogène.

Lors du dressage (à la poche à douille) ajoutez quelques petits brins d'aneth. C'était super ! Vous pouvez également faire cette version en mousse, pour cela il suffit de prendre de la crème fleurette, de la monter en crème fouettée et d'ajouter ensuite délicatement le saumon mixé.

Trève de blabla, place aux photos :

Crème de saumon fumé

mouse_saumon

Tzatziki
tzatziki

Saumon fumé et pavot
saumon

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont magnifiques! et rendent le tout très appétissant!
G
quelles belles photos!!!
F
tes petits toasts sont bien sympathiques!! et les photos sont tres belles!
Publicité
Archives
Publicité